23/10/2005
Carlos Sousa signe le troisième chrono de lultime spéciale
En signant le troisième temps du dernier secteur chronométré, Carlos Sousa confirme quil est bien dans le coup pour jouer aux avant-postes. Sans les incidents dhier, le pilote du Team Galp Energia aurait sans aucun doute pu se battre avec les premiers. Certes quelques regrets pour le résultat
(11ème au général), mais une grande satisfaction au niveau du comportement du Nissan Navara et un bel optimisme quant à lavenir.
22/10/2005
Journée riche en émotions pour le Team Galp Energia
Aujourdhui, rien ne fut épargné aux concurrents de cette 19ème Baja Portalegre. Ni la météo, ni les
conditions de piste ne furent faciles. Pour Carlos Sousa, cest en plus, un peu de malchance qui est
venue sajouter à ce tableau. Mais le pilote Portugais conserve un moral dacier malgré deux crevaisons, des problèmes dessuie-glace et une 3ème vitesse récalcitrante. Des incidents de course qui nentament en rien son optimisme quant au potentiel de son Nissan Navara.
21/10/2005
Le retour de Carlos Sousa au volant du Nissan Navara
Après avoir fait une « pause » depuis le dernier Dakar, Carlos Sousa, qui na rien perdu de son mordant ni de sa motivation, revient sur lavant-scène des rallyes Tout Terrain au volant du Nissan Navara. Le pilote Portugais sera navigué pour la première fois, par le non moins expérimenté, Jean-Marie Lurquin. Un duo de choc qui participe à cette Baja afin de parfaire son entraînement en vue du prochain Dakar.
21/10/2005
Bonne reprise pour Carlos Sousa sur le Nissan Navara
En signant le cinquième chrono du Prologue de la 19ème Baja Portalegre, Carlos Sousa a vite repris ses marques. Navigué par Jean Marie Lurquin, le Portugais déclare avoir eu de bonnes sensations et semble plutôt satisfait de ne pas ouvrir la piste demain pour le premier secteur sélectif. Une stratégie qui lui permettra dadapter son rythme en fonction de la concurrence.